• Rencontre lignée...

    Me voici de retour pour vous parler de la rencontre lignée à laquelle j'ai participé samedi dernier.

    Comme vous le savez, ma marraine Stampin'Up! est aussi mon adorable fille !

    Elle a organisé une rencontre lignée chez elle, et nous nous sommes retrouvées en petit comité car beaucoup des ses filleules et petites filleules n'ont pu venir pour diverses raisons.

    Ce n'est pas grave, nous avons passé une excellente journée, et j'ai même pu profiter de ma petite fille !

    Comme à chaque rencontre, nous avons d'abord échanger des swaps !

    Voici ceux que j'ai offerts aux filles présentes :

    Rencontre lignée...

    Rencontre lignée...

    Rencontre lignée...

    Rencontre lignée...

     

    Pour réaliser ce swap, j'ai bien entendu utilisé des produits du nouveau catalogue Printemps-Eté :

    - mini-boîtes à pignons argentés >>>>> p 13 - réf 145568 - 9,75e le lot de 12

    - frisure de papier "Douce Soirée" - p 13 - réf 145566 - 9,75€

    - set de tampons "Palette de pétales" >>>>> p 23 - réf 146162 - 42€

    - poinçons thinlits "Pétales et Compagnie" >>>>> p 23 - réf 145655 - 41€

    (vous pouvez avoir le lot "Palettes de Pétales" à - 10% - réf 145975 - 74,50€)

    - plioir à gaufrage "Pétales assortis" - p 23 - réf 145656 - 11€

     

    Et voici les swaps des copines :

    Rencontre lignée...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    odette01
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:37

    je constate qu il y a des gourmande dans la lignée comme d habitude yes des tres jolies choses

    merci de nous faire partager ces belles choses

    a bientôt

    odette01 cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :