• reprise de l'atelier scrap....

    La semaine dernière, j'ai repris le chemin de l'atelier scrap du mercredi soir !

    Pour une première, c'était scrap libre, et nous avons passé pas mal de temps à papoter !

     

    Cette semaine, nous avons fait une page dans le but de créer avec des perfos ! (page inspirée par "Histoires de Pages" n°32 de fév.-mars 2010 )

     

    Je n'ai pas terminé ma page ; il me reste le titre et les embellissements à mettre !


    J'ai d'abord collé les photos ainsi :

     

    DSCF8735

     

    Mais finalement, je préfère comme cela :

     

    DSCF8741

     

    Quelques détails :

     

    page


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :