• Sale-A-Bration se termine bientôt !

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien et que vous restez sagement chez vous, en vous réservant du temps pour scraper et vous évader dans la créativité !

    La période de Sale-A-Bration se termine dans une semaine et malgré la conjoncture actuelle, cela ne changera pas.

    Pour vous permettre d'en profiter encore un peu, Stampin'Up! vous propose une 3 ème série d'articles pouvant être choisis en cadeau (petit rappel : 60€ d'achat = 1 cadeau, 120€ = 2 cadeaux.....).

    Voici la liste de ces articles (cliquez sur l'image) : 

     

    Sale-A-Bration se termine bientôt !

     

     

    Il en est de même pour les produits coordonnés à certains articles du catalogue Printemps-Eté et de la brochure Sale-A-Bration ! 

     

    Sale-A-Bration se termine bientôt !

     

     

    Pour commander, je vous conseille de passer par ma boutique en ligne (https://christiane69.stampinup.net/). Certes, vous payerez les frais de port, mais vous recevrez votre commande directement chez vous. Et je saurai vous remercier quand tout ira mieux.....

    Sinon, vous pouvez me contacter par mail et les frais de port seront gratuits, mais je ne peux pas vous préciser quand je pourrai vous livrer votre commande.

    Merci de votre visite et prenez soin de vous ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :