• scrap chez ma soeur Brigitte....

    L'avantage d'être à la retraite, c'est que je peux aller scraper pour le plaisir chez ma soeur Brigitte quand je veux !

    C'est ce que j'ai fait début septembre, et il y avait aussi deux de ses copines : Marie Claude et Marie.

    Nous avons fait une page !

    Nous n'étions que 4, mais nous avons pris nos aises....

    scrap chez ma soeur Brigitte....

    J'avais cherché sur internet quelques modèles que j'ai imprimés, et nous avons choisi difficilement celle qui plaisait le plus à toutes.

    Voici ma page :

    scrap chez ma soeur Brigitte....

    voici ce que vous pouvez trouver dans le catalogue annuel :

    poinçons thinlits "Tourbillonnants" (p 220 CA)

    bloc de papier "Impression Jardinière" (p 191 CA)

    set de tampons "Faire la Différence (p 178 CA)

     

    Bien que Brigitte m'ait demandé d'arriver les mains vides (elle m'avait invitée à manger...), je lui ai apporté un petit cadeau fait main :

    scrap chez ma soeur Brigitte....

    scrap chez ma soeur Brigitte....

    set de tampons "Chic Tropical" (p 121 CA)

    poinçons thinlits "Tropicaux" (p 221 CA)

     

    Et à ma grande surprise, j'ai eu un magnifique cadeau :

    scrap chez ma soeur Brigitte....

    Ce sac est 100 % fait main par une dame qui est en Haute Savoie. Son nom sur la toile : Un Ang'Coud !

    Vous pouvez allez voir ce qu'elle fait sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/unangcoud/)

    Pour la petite histoire, ma soeur m'avait envoyé des photos de tissus, me demandant mes préférences et m'expliquant qu'elle voulait refaire les coussins de son canapé ! Je lui ai dit ce que j'aimais bien, et voilà....

    Et ce sac est vraiment personnalisé, n'est-ce pas !

     

    A bientôt....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :