• Stampin'Up! et moi....

    Stampin'Up! et moi....

    Et bien, devinez grâce à qui je connais Stampin'Up! ? Et oui, grâce à Emilie, ma fille et marraine, c'est elle qui m'a contaminée ! Et il n'y a pas de remède contre cette contamination, et j'en suis ravie !

    Nous avons accueilli un atelier à mon domicile, et c'est Emilie qui était hôtesse ; puis elle a signé et j'avais une démonstratrice pleine de gentillesse pour passer mes commandes, partager les produits SU et grâce à elle, les faire connaître à mes copines. Petit à petit, elle m'a fait comprendre que je pourrais moi aussi devenir démo, mais j'avais peur de ne pas y arriver et de ne pas trouver suffisamment de personnes pour m'accueillir à leur domicile.

    Et puis je me suis enfin décidée, et je lui ai annoncé ma décision lors de la 1ère Convention en Angleterre, en novembre 2010, par un petit SMS ! Il paraît qu'elle était super heureuse !

    Mes premiers ateliers ont eu lieu grâce à ma soeur, ma belle-fille et des copines de l'association de scrap que je fréquente. Et petit à petit, mon réseau de clientes s'est agrandi et c'est avec un grand plaisir à chaque fois, que je vais à leur domicile pour animer un atelier, leur présenter les produits SU et partager ma passion pour le scrap !

    Et en avril dernier, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai eu ma 1ère filleule ! Et une fois encore, un petit peu grâce à Emilie qui avait animé une CROP organisée par mon association et qui a sûrement été séduite par sa prestation....

    Et depuis que je suis démo, j'ai rencontré plein de personnes super sympas lors des différentes formations auxquelles je participe toujours avec plaisir !

    En tout cas, j'adore ce que je fais, et très souvent, je préfèrerais être devant ma table de scrap plutôt qu'au boulot, même si j'adore mon métier ! Dans 2 ans 1/2, je suis à la retraite, je pourrais ainsi consacrer encore plus de temps à mon activité SU ! Le bonheur.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :