• un album particulier....

    Il y a un peu plus de 2 semaines, ma collègue enseignante décédait dans un terrible accident d'autocar en Thaïlande !

    Elle allait avoir 25 ans, elle avait un sourire magnifique et elle respirait la joie de vivre !

     

    J'ai voulu lui rendre hommage en faisant un album avec quelques photos prises l'an dernier avec les enfants, et au cours de différentes fêtes !

     

    J'ai cherché un album original, et voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

    (tuto pris sur le blog de Orane...)

     

     

    Quand je l'aurais fini, je pense que je l'offrirais à sa maman ou à son ami !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :