• un album pour un challenge....

     

    Et pour finir le mois de mars, j'ai perticipé au dernier challenge faire un mini-album en respectant les consignes suivantes :

    - au moins 5 pages

    - du papier imprimé

    - si possible, une nouveauté du mini catalogue

     

    Je n'ai pas pu mettre de nouveautés du mini catalogue car je n'avais pas encore passé de commande, sinon j'ai respecté les autres consignes !

    Et voilà mon "oeuvre" :

     

    page-copie-3.jpg

     

    page1-copie-1.jpg

     

    page2-copie-1.jpg

     

     

    page3.jpg


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :