• Un mini pour un atelier.....

    Samedi dernier, Céline était l'hôtesse de l'atelier qui s'est déroulé à mon domicile (et oui, ça aussi c'est possible !).

    Un mini pour un atelier.....

    Elle avait souhaité que je leur propose un mini dans les tons noirs, avec de la dentelle....

    J'ai donc utilisé quelques nouveautés pour réaliser cet album (je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net), et même s'il n'était pas terminé, les filles se sont lâchées et ont testé avec bonheur pas mal de nouveautés, ce qui m'a donné plein d'idées pour finir (rapidement.... wink2) le mien !

    Voici les photos de la couverture et d'une page :

    Un mini pour un atelier.....

    papier de la série Design Spécialité "Touche de Rose" (p 172 CA)

     

    Un mini pour un atelier.....

    poinçons Thinlits "Fleurs Ouvragées" (p 77 -194 CA)

    Et je lui ai offert une carte pour la remercier de m'avoir demandé d'organiser ce moment créatif et aussi une boîte avec des friandises (mais je n'ai pas pris la photo...)

    Un mini pour un atelier.....

    poinçons Thinlits "Fleurs Ouvragées" (p 77194 CA)

    set de tampons "Pensées Florales" (p 77 CA)

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:08

    J AIME BEAUCOUP  ///   BRAVO                          §§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :