• un petit challenge....

    Bonjour, bonjour !

    J'ai besoin de vous fidèles clientes et copines scrapeuses : j'aimerais réaliser 10 000 € de vente d'ici fin septembre pour être récompensée à la Convention Stampin'Up qui a lieu fin novembre à Manchester.

    Cela fera bientôt 3 ans que je suis démonstratrice, et pour une fois, je serais fière de recevoir un cadeau spécifique !

    Mais voilà, pour atteindre cette somme, il me manque près de 2 000 € et vous seules pouvez m'aider à les atteindre !

     

    Comment ? En passant commande bien sûr !

    Aussi, je vous propose le challenge suivant, challenge qui n'engage que moi en tant que VDI et pas du tout la société Stampin'Up : j'offre un bon d'achat de 20 € à la personne passant la commande la plus élevée (à dépenser auprès de moi bien sûr....), et un bon d'achat de 30 € à l'hôtesse totalisant les plus grosses ventes lors d'un atelier à domicile (toujours à dépenser auprès de moi....)

    Ces bons d'achat pourront être dépensés dans le gros catalogue et/ou dans le catalogue automne-hiver qui va sortir le 29 août !

     

    Alors, cela vous tente ?

    N'hésitez pas, prenez contact avec moi pour passer commande ou pour prendre rendez-vous pour un atelier à domicile (indisponible le week-end du 14/15 septembre) !

     

    D'avance, je vous remercie pour votre aide.

     

     

    mxe3j0z4.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :