• une boîte et son tuto....

    Samedi, j'ai fait un live sur ma page Facebook, comme chaque samedi "confiné" depuis un an maintenant !

    J'ai réalisé une boîte assez simple, que les personnes présentes pouvaient réaliser en même temps, puisque j'avais donné la liste du matériel la veille.

    Voici la boîte proposée : 

     

    une boîte et son tuto....

     

    une boîte et son tuto....

    papier de la série design "Colline d'Hortensias" (p 19 P/E)

    poinçons "Hydrangées" (p 20 P/E)

    set de tampons "Souhaits en Ovales" (p 65 P/E)

    poinçons "Pyramides de Cercles" (p 181 CA)

    poinçons "Formes à Coudre" (p 183 CA)

     

    Si vous aussi, vous souhaitez réaliser cette boîte, voici les papiers dont vous aurez besoin :

    - une feuille format A4 (21 x 29,7 cm) couleur A
    - une feuille couleur B dans laquelle vous découpez 6 morceaux de 6,5 x 6,5 cm et 3 morceaux de 6,5 x 1,4 cm
    - une feuille imprimée dans laquelle vous coupez 6 morceaux de 6 x 6 cm et 3 morceaux de 6 x 1,1 cm
     
    Et voici le schéma pour vous guider :
     

    une boîte et son tuto....

     

    Vous pouvez aussi cliquez sur le lien et vous aurez un accès direct à la vidéo expliquant comment faire cette boîte (et à mes bavardages... happy)

    https://www.facebook.com/345649355593618/videos/281098263633970

     

    Et maintenant, j'ai 2 jolies boîtes à offrir...

     

    une boîte et son tuto....

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :