• une carte d'anniversaire originale !

    Pour une fois, je ne vais pas vous montrer une de mes réalisations, mais la carte d'anniversaire que ma copine démo Cécile m'a envoyée pour l'occasion (ben oui, j'ai pris un an de plus fin août....)

    Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog : c'est une véritable artiste !

    Je me suis autorisée à copier les photos qu'elle a faite, autant lui rendre hommage complètement !

    Et si vous voulez en voir plus (de photos, bien sûr !), allez lire l'article qu'elle a fait en cliquant sur les photos !

    une carte d'anniversaire originale !

    une carte d'anniversaire originale !

    Elle est magnifique cette carte et je suis heureuse d'avoir été la destinataire !

    Un grand merci à toi Cécilette.....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:32
    Cilou

    contente qu'elle t'ai plu.

    un petit avant goût pour dans un an :)

    bisous miss

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:43

        Merci Cécile !

        Si un jour je vais sur une île, je me déguise en Père Noël et je t'envoie une photo qui ressemble à ça ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :