• Une page "Douceur d'Hiver"

    Me voilà enfin de retour après quelques périples "scrapuleux" !

    Je suis partie 4 jours à Bruxelles la semaine dernière pour participer à l'évènement annuelle que chaque démonstratrice attend avec impatience : la Convention, qui s'appelle maintenant "On Stage".

    Et ce week-end, je suis allée faire un petit tour au salon Création et Savoir-faire à Paris !

    Samedi après-midi, j'étais sur le stand Stampin'Up! et j'ai eu le plaisir d'animer un atelier avec 12 personnes.

    Je leur ai proposées une page "Douceur d'Hiver, et cette première expérience m'a enchantée !

    Allons, assez bavardé, voici la page :

    Une page "Douceur d'Hiver"

     

    Voici le matériel utilisé :

    - 1 page de fond 12" x 12" Murmure Blanc (réf. 124302)

    - encre bleue Murmure Marin (réf. 126962)

    - encre Doux Suède (réf. 126978)

    - encre Concombre à Croquer (réf. 138324) 

    - set de tampons "De ma Fenêtre" (réf. 140473)

    - poinçons thinlits "Foyer et Cheminée" (réf. 139666)

    - éléments "Flocons de Neige" (réf. 139638)

    -thinlits "Petites Lettres" (réf. 133730)

    - perforatrice "Fenêtre pour Texte" (réf. 119857)

    - poudre à embosser transparente (réf. 109130)

    - VersaMark (réf. 102283)

    - éponge Stamp'Art (réf. 101610)

    - papier Murmure Blanc pour les découpes (fenêtre et titre) (format A4 - réf. 106549)

    - pistolet chauffant (réf. 129055)

    - Big Shot (réf. 113439)

    - 1 photo horizontale 11 x 15 cm avec une bordure blanche

     

    Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez acheter du matériel, accueillir un atelier chez vous, devenir démonstratrice.....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:25

    j'aime beaucoup cette sobriété, je prends beaucoup de plaisir a scrapper, c'est un peu grace a toi

    bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 21:28

        merci Moune !

        j'espère qu'un jour nous pourrons scraper ensemble......

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :